Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de pna ou pt!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenaell
Invité




proposition de pna ou pt!!!! Empty
MessageSujet: proposition de pna ou pt!!!!   proposition de pna ou pt!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

bonjour je me presente gwenaelle,diplomate de l alliance*F*A*,je viens a vous dans l esperence d une discussion de sage ,voila j attend votre reponse,merci de m avoir lu,bonne continuation.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pna ou pt!!!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna ou pt!!!!   proposition de pna ou pt!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

première chose bienvenu
puis pense à t'inscrire et envoi un message Ig à moi ou a jojo92 pour vérifier ton identité
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




proposition de pna ou pt!!!! Empty
MessageSujet: Salut   proposition de pna ou pt!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:13

Boujour a vous je me demandait si vous seriez interesser de faire un pacte totaux avec mon alliance.javais déja communiquer avec jojo92 auparavent pour faire une fusion mais cela a tomber a l'eau.envoyer moi une réponse quand vous aurez lu ce message.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pna ou pt!!!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna ou pt!!!!   proposition de pna ou pt!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pna ou pt!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès PUBLIC :: Accès public :: Demande ambassade-
Sauter vers: