Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De passage à la taverne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:06

Hop j'passais dans le coin alors j'me suis dit pourquoi pas passer prendre un p'tit verre à la taverne ? De passage à la taverne... 985838 De passage à la taverne... 985838


Sinon j'en profite pour vous demander si il y en a parmi vous qui pensent s'inscrire sur le serveur 6 ?


De passage à la taverne... 154134 => Ca vient !! Very Happy De passage à la taverne... 54937 De passage à la taverne... 54937 De passage à la taverne... 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:29

Hello ! A la tienne à toi aussi Very Happy

J'pense que j'vais surement m'inscrire plus pour le fun sur le 6, j'vais tester un peu les teutons, j'vais voir si j'ai du sang germanique dans les veines, si je suis fait pour l'attaque ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:57

Eh eh comme moi j'pense aussi les prendre histoire de retrouver gout au pillage ^^

Tu comptes te mettre dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

J'suis de Rouen, alors comme d'hab ça sera le NO pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

Lol bah moi j'suis du milieu donc c'est pas facile de choisir ^^

Mais comme sur ce serveur j'vais peut etre me remettre au NO aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:30

on se croisera peut-être alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

Ouaip c'est fort possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:19

pour ma part, oui je serai aussi sur le S6, NO, comme d'hab....^^.

dit moi winnerfou tu es de ROUEN....!!!!!! ^^ j'ai de la famille pas tres loin, a DIEPPE, exactement, et j'ai une tante par alliance, a ROUEN....LOL ^^. sinon, moi je suis Nantais, mais je vis maintenant en BELGIQUE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:23

Et ton père est congolais et ta mère néerlandaise, avec un nom de famille d'origine sri-lankaise non ? Laughing

Quelle famille ! Very Happy

I'm joking of course hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:48

De passage à la taverne... Colere_1


De passage à la taverne... Colere_13

non; on est tous Français dans ma famille........^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:13

Moi aussi je vais me mettre sur le s6 en Gaulois pour les cachettes et les toutas, au nord ouest aussi vu que je viens de Rouen :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Et bah il va y avoir du monde au NO !! ^^

Y'aura de l'ambiance au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: De passage à la taverne...   De passage à la taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès PUBLIC :: Accès public :: Taverne-
Sauter vers: