Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je paye mon verre!!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:28

Tournée générale de ma part pour tous les membres de cette alliance mais en particuleir pou Grom qui doit se demander pourquoi je n'ai pas été a l'ecole aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

et pourquoi lol toi aussi tu tre mais a boire jai a faire à des alcoolo
je vais vous tous au café la ou au thé Je paye mon verre!!! :) 231394 voila les dégats de vos boissons Je paye mon verre!!! :) 856211 manger du, chocolat alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:05

Ouah, t'étais bourré pour écrire ça, ça n'a aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:39

Moi alcool' *hic* Je paye mon verre!!! :) 163383 même pô vra*hic* Je paye mon verre!!! :) 231394
Revenir en haut Aller en bas
LS91
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: c'est ma tournée   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:23

En honneur au nom de mon village, je vous invite à vous désaltérer en ma présence.
Quelques fûts seront ouverts pour l'occasion...
Pour les buveurs de thé nous avons aussi ramené des essences rares de nos conquêtes orientales... avec ou sans nuage de lait Wink
Pour les amateurs de jus divers et variés ou sodas ... on verra ce que l'on peut faire mais ce n'est pas la spécialité maison lol!

Quand vous aurez fini de boire... passez faire un tour dans une autres rubrique du forum...
pour les avinés : c'est ici :
Commentez, discutons mais surtout acceptez ma candidature
Amicalement et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
LS91
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:30

J'ai essayé de copie le lien... je recommence :


Si ça ne marche pas, que les avinés se dirigent à dos de souris jusqu'à la rubrique recrutement du forum, recrutement LS91... et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

bien amené (le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:19

Tout en souplesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:10

kikou tout le monde, je porte un toast a tout les F.D.L du S7 pour cette magnifique et non des moindre, victoire, qui fut difficile, mais mérité, avec toutes les embuches que nous avons eux ( genre compte hacker) et bien j' offre une tournée générale a tous et nouveaux membres F.D.L y compris....^^

HIRMAT a tous...^^ Je paye mon verre!!! :) 172564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paye mon verre!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Je paye mon verre!!! :)   Je paye mon verre!!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paye mon verre!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès PUBLIC :: Accès public :: Taverne-
Sauter vers: