Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pmp57

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

enchanté , bienvenu sur le forum candidature pmp57 - Page 2 554509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

est ce que les joueurs qui joué avec moi sur le serveur 7 et qui n'ont pas le meme nom peuve me le dire sinon j'arriveré pas a faire la difference svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:58

si tu es bien PMP57 des GRG du S7, ben je suis bien le meme gothic44 des GRG de conan1960.....^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:02

candidature pmp57 - Page 2 511945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:14

Jojo, ce ne sont pas les mêmes, mais j'ai vu que cadfael et amenothep sont tous les deux sur le S5!! (dans d'autres allys).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29

gothic44 je me souviens de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

qui est l'ancien itchigo sur serveur 7 ?? parce que je ne le trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

c'est lssj-ichigo sur le S5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

et moi on se rappelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:09

ben biensur sigmar notre chef =)

au faite c'est bon j'ai 102 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:45

est ce qu'il y a des gens qui se sont inscrit sur le serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:37

pmp57 a écrit:
est ce qu'il y a des gens qui se sont inscrit sur le serveur ??

Sur quel serveur le s6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

oui le serveur6 parce que je crois que conan devais s'inscrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

Demain à 20H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:01

Au nord ouest avec toi Jojo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:03

Oui NO à 20H .....

Par contre le S6 sera un test, sa ca marche pas on continue pas car le S7 revient avec les mêmes allys (UP, LODM, OOC, Triskels etc ....) et la il y aura su sport car je vise bien plus haut ce coup ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

Vous auriez pu me le dire, j'suis déjà inscrit depuis hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:19

je serais de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:28

serveur 7 j'aimeraisbien que l'on fasse tous aussi avec les meme alliance sinon pour ce serveur j'ai augmenter bien ma pop beucoup de voisins ce plaignent de mes attaque a répétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Jojo92 a écrit:
Oui NO à 20H .....

Par contre le S6 sera un test, sa ca marche pas on continue pas car le S7 revient avec les mêmes allys (UP, LODM, OOC, Triskels etc ....) et la il y aura su sport car je vise bien plus haut ce coup ci !!!!

Tu vise quoi exactement ?
Avec quel peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

je pense qu'il veut dire qu'il fera mieu sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:44

moi, je trouve qui c'est pas mal debrouillé notre jojo92......non....!!!!! LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:08

sinon pour ma pop j'en suis a 128 je vais bientot ratrapper certain joueurs de l'alliance et j'aimerias bien rentrer dans celle -ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:24

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:51

bon ben voila je viens de rattraper mon retard et j'ai meme rattraper le derniere de votre alliance

je voudrais savoir si c'etait bon et si je pourrais rentrer dans l'alliance svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pmp57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pmp57   candidature pmp57 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pmp57
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès PUBLIC :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: